la cape de .......

Publié le par sophe

..... giovanni !!

 

j ai commencer il y a quelque semaine une cape modèle Phildar

 

la laine utiliser est Givre couleur camel c'est une laine avec 70% de matière naturel notamment l alpaga et la laine .

 

il ne me reste plus qu a faire le plus gros pour moi .... l assemblage et les boutonnières.

 

voici quelque photo :

 

309.JPG

 

308.JPG


j espère pouvoir le finir aujourd hui !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu viens chez moi écrire des trucs sympas alors en te cherchant sur FB j'ai vu cette adresse, je m'y suis rendue et que vois je ? Un blog destiné au tricot (chose que j'adore!) alors j'ai zieuté<br /> tout plein et je t'envoie à mon tour mes félicitations ! Tu es vachement douée, je n'en fais pas autant loin de là ... Beusouilles<br /> Mimine
Répondre