il est fini !!!

Publié le par sophe

voila ça y est c est la fin de mon 1er grand projet !!

je suis contente je l ai fini dans les temps .... pas en avance mais dans les temps .....

je ne l ai pas personnaliser car pas de machine a coudre avec moi et avec le mariage de mon frère samedi pas trop le temps d aller courir chez les coupine ....

 

enfin bref : voila

 

tadamme

 

09092010437.JPG

 

les photos porte seront samedi donc lundi en ligne !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très joli, super bien réalisé, un point super régulier !<br /> Encore bravo !<br /> Bonne journée et bon tricot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> encore merci a toi !! bonne journee a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ton travail est très soigné j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoupp<br /> <br /> <br /> <br />